FORUM - Combactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephlilou
Groupe de travail
Groupe de travail
Stephlilou


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Empty
MessageSujet: Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏   Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ EmptyDim 13 Sep - 12:04

Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏

Pétition pour dire non à l'expulsion de LA FORET DE LEA
http://www.lapetition.be/en-ligne/grve- ... -4917.html

La justice a décrété que d’accorder à des cochons le même égard que l’on peut avoir pour des chiens ou des chats , est condamnable et exige l’expulsion de LA FORET DE LEA.

La Forêt De Léa, association en faveur des bêtes à groins et des animaux de la forêt, est expulsée parce que quelques uns de ses protégés dorment dans la maison d’habitation !! Et les cochons ont très mauvaise réputation…

On a le droit de maltraiter son animal en toute discrétion chez soi, on a le droit de torturer, de tuer des animaux mais on n’a pas le droit d’élever dans l’amour des animaux de ferme même si ca ne cause aucun tort à autrui. C’est la justice française !

Le tribunal n’a pas retenu la demande formulée par mon avocat : une expertise par huissier prouvant qu’il n’ y aucune dégradation

Non ! le tribunal s’est uniquement retranché derrière la loi « du bon de père de famille » ! Pas besoin de preuve de non dégradations, un cochon n’a pas sa place dans une maison !

Pauvres groins , vous n’avez vraiment pas de place dans notre société. Vous êtes juste des « biens- meuble » consommables.

Des émissions animalières montrent souvent des cochons vivant dans les maisons, on voit même des sangliers. En vain , aux yeux de la justice , je suis la fada qui vit avec des porcs !

Je garderai des enfants en bas âge, rentrant dans la maison avec des bottes gadoueuses , écrivant sur les murs ou autre…on ne m’aurait rien dit !

Mais là , je sauve des mal aimés victimes des souffrances des humains ..donc DEHORS !

Nous serons expulsés avec les animaux ,mi-octobre !

Rien n’a été retenu par la Justice pour ma défense parce que sauver et aimer des êtres vivants comme les cochons est condamnable.

Je rédige cette lettre -pétition, les larmes aux yeux, écoeurée devant tant d’injustice. Notre seule préoccupation actuelle est le sort de nos bébés, tous ceux que l’on a sauvé sont nos petits. Notre grande famille. Je ne peux baisser les bras , je dois me battre pour eux et uniquement pour eux et ma fille.

Je décide donc d’entamer une grève de la faim pour que Justice nous soit rendue.

Si l’on décide de m’enlever nos protégés , j’en crèverai

Je décide donc de mettre en place cette pétition pour sauver LA FORET DE LEA et ses protégés : Non à l’expulsion !


Pétition: http://www.lapetition.be/en-ligne/grve- ... -4917.html

Ce n’est pas tout . Pour mieux comprendre , histoire détaillée et documents à l’appui:
http://www.laforetdelea.org/expulsion.htm

Les cochons ont besoin de gens bons !
http://www.laforetdelea.org
Revenir en haut Aller en bas
Stephlilou
Groupe de travail
Groupe de travail
Stephlilou


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏   Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ EmptyDim 13 Sep - 12:09

ATTENTION reproduction et copies des photos interdites . Propriété exclusives de La foret de Léa

LEA
Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Dsc00114
BASILE
Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Dsc00115

C'est sa couleur d'origine . Ceci pour les cons qui disent que c'est sale un cochon
Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Dsc00116
vat on le laisser lui et les autres ?
Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Dsc00910

de la crasse blanche!! non non on ne reve pas!!
Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Dsc00911
que tu est mimi
Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Dsc00117

Ils ne sont pas tous là !! protegeons les !!SVP
Revenir en haut Aller en bas
Speranza21
Groupe de travail
Groupe de travail
Speranza21


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏   Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ EmptyDim 13 Sep - 14:39

Pétition signée !
Revenir en haut Aller en bas
http://soupcondetendresse.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏   Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève de la faim et pétition en ligne pour sauver les groins !‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREVE DE LA VIANDE A COPENHAGUE
» A Paris pour les lapins
» Pas de quartier pour le loup...
» Pour les zamoureux des lapins...
» Justice pour TWIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Combactive :: Partager :: Pétitions, cyber-actions, etc.-
Sauter vers: