FORUM - Combactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La zoophilie.... l'ultime tabou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arielle
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

La zoophilie.... l'ultime tabou ? Empty
MessageSujet: La zoophilie.... l'ultime tabou ?   La zoophilie.... l'ultime tabou ? EmptyJeu 28 Mai - 23:52

L'assassinat sauvage associé à des violences sexuelles sur la malheureuse chienne Regina (voir le sujet sur ce forum) soulèvent aussi le problème de la zoophilie, qui est une forme de maltraitance trop rarement évoquée, et certainement largement répandue.
Si nous sommes toujours prêts à dénoncer les violences faites aux animaux (fourrure, commerce, abattoirs, vivisection, etc...) les pratiques zoophiles ne sont que rarement abordées et encore moins combattues.
Pourquoi ? S'agit-il d'un tabou insurmontable ?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stephlilou
Groupe de travail
Groupe de travail
Stephlilou


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

La zoophilie.... l'ultime tabou ? Empty
MessageSujet: Re: La zoophilie.... l'ultime tabou ?   La zoophilie.... l'ultime tabou ? EmptyVen 29 Mai - 12:18

Pour moi en tout cas (et ça n'engage que moi !) ce n'est pas du tout un sujet tabou et je ne serai pas du tout opposée à faire un stand avec des infos sur ce sujet.
Le problème est que + généralement c'est un tabou et qu'il est très difficile de trouver des infos fiables là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
La zoophilie.... l'ultime tabou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Combactive :: Toute l'actualité ! :: Discussions sur l'@ctu.-
Sauter vers: