FORUM - Combactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sites de recettes végéta*iennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speranza21
Groupe de travail
Groupe de travail
Speranza21


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Sites de recettes végéta*iennes Empty
MessageSujet: Sites de recettes végéta*iennes   Sites de recettes végéta*iennes EmptySam 29 Aoû - 21:13

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, pourtant c'est important, utile et, question économie de temps, non-négligeable.

Voici un référencement des sites qui proposent des recettes végéta*iennes alléchantes :

Pour végétaRien(ne)s
Pour végétaLien(ne)s

Pour les deux

Pour info

  • Végétarien signifie "homme sain" du latin [vegetus] :
    Consomme uniquement des végétaux, ainsi que des œufs, du lait et du miel.
    Ne consomme aucune viande, que ce soit celle des animaux terrestres (oiseaux, insectes, mollusques, bovins, etc.) ou des animaux marins (poissons, fruits de mer - crustacés, mollusques -, mammifères marins - baleine -, etc.), ni aucun sous-produits de l'abattage des animaux (gélatine, présure, caviar, etc.). Plus d'infos...


  • Végétalien du latin médiéval [vegetalis], qui concerne les plantes, qui en contient ou qui en provient :
    Consomme uniquement des végétaux (céréales - soja, tofu, quinoa, épeautre, riz, blé, etc. | légumineuses - haricots, pois chiches, lentilles, etc. | fruits | légumes | etc.).
    Ne consomme aucune viande, que ce soit celle des animaux terrestres (oiseaux, insectes, mollusques, bovins, etc.) ou des animaux marins (poissons, fruits de mer - crustacés, mollusques -, mammifères marins - baleine -, etc.), ni aucun sous-produit de l'abattage (gélatine, présure, etc.), ni aucun produit dérivé des animaux (lait, œufs, produits de la ruche - miel, gelée royale -, etc.). Plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://soupcondetendresse.kazeo.com/
Stephlilou
Groupe de travail
Groupe de travail
Stephlilou


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Sites de recettes végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Sites de recettes végéta*iennes   Sites de recettes végéta*iennes EmptyMer 9 Sep - 13:26

Merci mam'zelle pour ces infos... végétarien "homme sain"... je ne savais pas Sites de recettes végéta*iennes Herz
Revenir en haut Aller en bas
olivier2012
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011

Sites de recettes végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Sites de recettes végéta*iennes   Sites de recettes végéta*iennes EmptyLun 2 Jan - 18:33

Merci por ces sites!
j'ai trouvé un site parfait avec d'excellent options végétariens. Je commande souvant ici lorsque je n'ai pas le temps pour cusiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de recettes végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Sites de recettes végéta*iennes   Sites de recettes végéta*iennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de recettes végéta*iennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Combactive :: Partager :: La "bouffe" VG !-
Sauter vers: