FORUM - Combactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CIRQUES-l'envers du décor.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacha
Groupe de travail
Groupe de travail
Cacha


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

CIRQUES-l'envers du décor......... Empty
MessageSujet: CIRQUES-l'envers du décor.........   CIRQUES-l'envers du décor......... EmptyDim 5 Avr - 0:23

La mâchoire cassée, le lion du Parade circus retrouve un peu goût à la vie...
Sauvé par la Fondation Assistance aux Animaux et par la Société de Protection des Animaux, Brutus, le lion du Parade Circus a trouvé refuge dans un centre de sauvegarde de la faune sauvage en Belgique.
Dégriffé, etla machoire cassée, ce lion témoigne à lui seul de méthodes de dressage que les cirques continuent de nier...
http://www.code-animal.com/cirques/paradecircus.htm
Sources : code animal
Revenir en haut Aller en bas
Speranza21
Groupe de travail
Groupe de travail
Speranza21


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

CIRQUES-l'envers du décor......... Empty
MessageSujet: Re: CIRQUES-l'envers du décor.........   CIRQUES-l'envers du décor......... EmptyDim 5 Avr - 20:51

SUPER! Que les circassiens ne viennent plus nous sortir leur baratin sur la soi-disant non maltraitance des animaux dans les cirques maintenant!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://soupcondetendresse.kazeo.com/
Stephlilou
Groupe de travail
Groupe de travail
Stephlilou


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

CIRQUES-l'envers du décor......... Empty
MessageSujet: Re: CIRQUES-l'envers du décor.........   CIRQUES-l'envers du décor......... EmptyLun 6 Avr - 19:07

J'en peux plus de ces gens là et je crois que j'en peux plus des gens, tout court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacha
Groupe de travail
Groupe de travail
Cacha


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

CIRQUES-l'envers du décor......... Empty
MessageSujet: Re: CIRQUES-l'envers du décor.........   CIRQUES-l'envers du décor......... EmptyLun 13 Avr - 14:38

Certains circophiles serainet peut-être sensible à l'égard des animaux, plus que d'autres...c'est encourageant...pas suffisnt, je sais mais ça prouve que même en étant pro-cirque avec animaux, on peut avoir un jugement sur certains cirques...

Je cite : "Jaime le cirque mais là c est trop
mr cagniac a été condamné en 15 ans par les tribunaux suivant:
besancon, nevers , troyes , amiens et reims alors il faut peut etre arreter de défendre ce type de cirques qui se moque en permanence des lois.
les tribunaux ont toujours jugés mr cagniac sur des faits de maltraitance ou de défauts d autorisations.
en 2002 son hippopotame a été ssaisi pour les memes raisons ainsi que tembo un autre éléphant.
ces cirques font grand tord à ceux qui font l effort de respecter les lois et leurs animaux.
j aime le cirque avec animaux mais je ne soutiendrai jamais ceux qui ne respectent pas leurs animaux.
ce cirque maltraite ses animaux c est connu de beaucoup de circophile, les tribunaux ne font pas de l acharnement, mais du sauvetage !
réjouissons nous que la justice fasse du ménage dans un monde circassien parfois trop complaisant avec des directions crapuleuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIRQUES-l'envers du décor......... Empty
MessageSujet: Re: CIRQUES-l'envers du décor.........   CIRQUES-l'envers du décor......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRQUES-l'envers du décor.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation contre les cirques avec animaux
» MANIFESTATION CONTRE LES CIRQUES AVEC ANIMAUX
» CIRQUE : la demande de l'association européenne des cirques rejetée
» La Bolivie interdit l’utilisation de tous les animaux dans les cirques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Combactive :: Toute l'actualité ! :: Discussions sur l'@ctu.-
Sauter vers: